750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
9 juillet 2015

oeuf mimosa au pesto et aux tomates séchées

oeuf mimosa au pesto et aux tomates séchées 2

Aujourd'hui, je vous propose une recette super facile pour l'apéro, que tu peux réussir même un chouille bourré^^ Le truc le plus technique c'est la cuisson des oeufs durs et de les sortir de l'eau...Déjà que à jeun, je galère, alors avec quelques verres de vodka dans le sang, c'est un véritable defi personnel !!! Et puis il y a retiré la coquille qui est assez complexe aussi ... En faites, je plaisante beaucoup sur l'alcool mais l'alcool c'est "le mal", il faut boire avec modération, voir pas du tout, c'est encore mieux. A titre d'information l'alcool à le même taux d'accoutumance que l'héroïne et provoque pas mal de maladies comme l'hépatite du foie, la cirrhose ou des psychoses comme le delirium tremens, le syndrome de korsakof... Et je rappelle aussi que le vin est de l'alcool :) Enfin bref, cette très chouette recette, je l'ai trouvé chez Laura in the kitchen tout comme le sandwich Monte cristo ...Laura je t'aiiiiime !!! Vas y, viens ont se marieoh nan t'es déjà mariée...oh bah pas grave, je suis pas jaloux :)  Pour cela il vous faudra:

oeuf mimosa au pesto 2

oeufs mimosa au pesto de basilic 2

Pour 4 personnes

6 oeufs

4 c.a.s de pesto de basilic maison ou pas

2 c.a.s de mayonaise

Des pétales de tomates séchées maison ou pas

des pignons de pin (que je n'ai pas mis^^)

Comment qu'on fait:

Faites cuire vos oeufs "dur" entre 9 à 10 minutes dans une casserole d'eau bouillante.

Quand les oeufs sont cuient, retirer leurs coquilles.

Ensuite retirer les jaunes et les mettre dans bol, à l'aide d'une fourchette, écraser les.

Puis dans le bol ajouter la mayonaise et mélanger, rajouter le pesto.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir gratuitement mes publications 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée !!
J
superbe idée pour l'appéro ! merci pour ce partage
L
Tu livres?
I
J'adhère au concept, je vais tester ça pendant les vacances !
L
On en mangerait….(@⌒ー⌒@)ノ
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité