Bon alors là c'est encooooore des pâtes :) mais qu'est-ce que voulez, j'adore ça, voir un peu trop. Je dois avoir "un pète au casque" je dois souffrir de TOC ou une pathologie associée. D'ailleurs j'ai 4 bouquins de cuisine uniquement sur les pâtes^^Quand je veux acheter un livre de recettes mon point de repère ce sont les recettes de pâtes, si si c'est vrai :) Par exemple, si les recettes sont faciles à réaliser, si la liste des ingrédients est abordable, c'est-à-dire qu'il ne faut pas aller à Singapour ou à Helsinki pour trouver un ingrédient:)si c'est un peu original... Et si c'est bon pour les recettes pâtes, c'est bon pour les autres recettes du livre, alors j'achète :) Tout ça pour vous dire que cette recette simple et facile je ne l'ai pas trouvé dans un livre, je l'ai faites pour terminer un pot de pesto industriel qui traine dans le frigo, depuis un bout de temps, voir très longtemps^^ Pour ça il vous faudra:

pâtes au pesto tomates cerises et chêvre frai

 

pâtes au pesto tomates cerises et chêvre frais

Pour 2 Personnes

200 gr de pâtes courtes

250 gr de tomates cerises

4 c.a.s de pesto

60 gr de chêvre frais

Comment qu'on fait

Coupez en deux les tomates cerises

Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillantes salée, le temps indiqué moins 1 à 2 minutes. Egouttez-les et reservez un peu d'eau de cuisson.

Sur feux doux dans une casserole, réchauffer les pates, ajoutez les tomates cerises, puis les 3/4 du fromage de chèvre, le pesto et un peu d'eau de cuisson, et mélanger délicatement pour bien enrober les pâtes. Servir bien chaud avec le fromage restant

Régalez-vous !!! Enfin je l'espère:)

Trucs à Savoir : Vous pouvez remplacer le chèvre par de la bûche de chèvre couper en petits morceaux