750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
7 juillet 2015

Taboulet de choux fleur à la libanaise

toublet de choux fleurs 2

Aujourd'hui une recette de saison, rafraichissante et légère contrairement à ma recette précédente:)En faites, je suis un nouveau régime le "Rick Ross fit". Rick Ross un rappeur américain, qui fait du "gangsta rap" un peu mythomane (je ne parle pas de son régime, mais de ce qu'il raconte dans ces chanson... Physiquement c'est un mixe entre "la Boule" de fort boyard et Kaaris avec la barbe de Conchita wurst^^ Et il devait peser 150 kilos et a perdu 50 kg en moins de 6 mois, le type est plus fort que Dukran^^...Donc bah moi aussi, je me mets au régime, pour rentrer dans mon bikini :) enfin bref pour cela il vous faudra:

taboulet aux choux-fleur et aux herbes 2

taboulet libanais aux choux fleurs 2

Pour 2 personnes

250 gr de bouquet de choux-fleur cru

65 gr de tomate cerise ou tomate allongées

1 c.a.s de persil plat haché 

1 c.a.s de coriandre hachées

1 c.a.s de menfhe hachées

3 c.a.s d'huile d'olive

1 ou 2 c.a.s de jus de citron ou du vinaigre blanc 

Comment qu'on fait

Retirer les tiges des bouquets de choux pour ne garder que les fleurs, puis mixer les par à coup. quand ça ressemble à de la semoule arréter puis égrainer le tout avec une fourchette.

Puis hacher les herbes au couteau et les mélanger délicatement à la "semoule de choux fleur.

Dans un bol préparer la sauce en mélanger le citron et l'huile d'olive puis versez sur votre taboulet

Servez chaud...Euh non froid c'est mieux :) 

Régalez-vous!!! Enfin je l'espere :)

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir gratuitement mes publications 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
original et plein de fautes dommage
C
Ce taboulé original me tente beaucoup! Bises
P
Un taboulé bien original.
C
Et dis, il serait temps de t'occuper de ton bikini!! :D Je suis complètement fan de taboulé de chou-fleur bien que n'étant pas au régime (je ne pars pas à la plage...) C'est léger, frais et déclinable à l'envi!
V
Pour avoir testé l'année dernière, je sais que ce taboulé est trop bon ! d'ailleurs, ça me donne envie d'en refaire prochainement !!
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité