750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
20 mai 2015

Recette de hamburger maison au boeuf et à l'ananas

recette de hamburger au boeuf et à l'ananas 2

Les hamburgers maison c'est trop bon, on est d'accord:) Et cette recette de hamburger maison version "hawaïenne" je l'ai trouvé sur la "bouffo-sphère" autrment dit, dans "les milieux autorisés des cercles de blogs comprenant l'ensemble des groupes de médias gastronomique présent sur le web anglo-saxon"  :) En faites c'est un mixe de deux recettes celle de Closet Cooking et Skinny taste deux très beaux blogs de cuisine. Et évidemment ce que j'ai aimé dans ces hamburgers, c'est l'ajout de l'ananas :) et franchement c'est super sympa, ça apporte peu un petit plus sucré et une touche d'originalité à cette recette, qui est d'ailleurs super facile et rapide, au top pour un barbeuk avec les beaux jours qui pointent le bout de leurs nez:) 

Pour une autre recette de sandwich américain plutôt original, il y a le sandwich Monte Cristo sur ce blog de recette...enfin bref pour cela il vous faudra:  

recette de hamburger hawaïenne 2

recette de hamburger maison à l'ananas 2

Pour 2 personnes

2 pains à hamburger

250 gr de viande de boeuf haché

2 tranches d'ananas

4 c.a.s de sauce barbecue ou ketchup maison ou pas

un peu d'oignon 

Quelques feuilles de laitue

Comment qu'on fait

Coupez vos pains à hamburger en deux puis faites les griller légèrement dans une poèle ou un grille pain

Façonnez les steacks avec vos mains et la viande haché

Faites cuire vos steack dans une poèle, une fois cuit déposer le steak sur une des tranches du pain que vous aurez auparavant tartinée de sauce barbecue ou de ketchup. 

Ajouter de petites rondelles d'oignon. puis la rondelle d'ananas

Vous pouvez maintenant recouvrir la préparation de l'autre tranche de pain.

Régalez-vous enfin je l'espère:) 

 N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir gratuitement mes publication

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta version sucrée salée, j'adore bises
W
magnifique ce hamburger à l'ananas c'est bien original
M
Wow la tuerie !! En voilà un burger original ! Je n'ai pas l'habitude des burgers sucrés salés mais je ne demande qu'à goûter ! Surtout cette version exotique c'est tentant, bravo, belle initiative :)<br /> <br /> Bises.
C
Boeuf - ananas ... quel joli mariage ! J'adore ! Bonne soirée ...
C
Extra ta version sucré - salé. Mon ado craquerait, c'est certain. Merci Vincent<br /> <br /> Bises ;-)
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité