pop corn au caramel beurre salé maison 2

Je ne savais pas trop si j'allais publier cette recette de dessert, car c'est tellement simple et facile à faire que c'est presque de l'escroquerie intellectuel:) mais qu'est-ce que c'est bon quand même... Et puis c'est bien meilleur évidement et beaucoup moins cher, que les trucs vendus dans les cinoches de grandes chaînes, là c'est vraiment de l'escroquerie industrielle, vu le prix de vente, c'est aaabusé... Et mon dernier et ultime argument pour essayer cette recette, je crois que c'est le plus lourd, le plus convaincant, le plus explosif et imparable...c'est que ça ne colle pas aux dents!!! Ok c'est nul, mais c'est super bon :) Enfin bref pour cela il vous faudra: 

pop corn caramel beurre salé 2

pop corn maison au caramel beurre salé 2

Pour 2 à 4 personnes

20 gr de maïs à pop corn

1 c.a.s d'huile

4 c.a.s de caramel beurre salé maison ou pas

Comment qu'on fait 

Dans une casserole mettez l'huile à chauffer et ajouter le maïs et couvrez la casserole. Puis attendez que tout les grains de maïs éclatent.

Pendant ce temps dans une grande poèle faites réchauffer le caramel beurre salé à feu doux quand il commence à fondre ajouter le maïs et enrober le pop corn délicatement de caramel beurre salé.

Régalez-vous!!! enfin je l'espère :) 

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir gratuitement mes publication