750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
7 juin 2015

Pop corn maison au caramel beurre salé

pop corn au caramel beurre salé maison 2

Je ne savais pas trop si j'allais publier cette recette de dessert, car c'est tellement simple et facile à faire que c'est presque de l'escroquerie intellectuel:) mais qu'est-ce que c'est bon quand même... Et puis c'est bien meilleur évidement et beaucoup moins cher, que les trucs vendus dans les cinoches de grandes chaînes, là c'est vraiment de l'escroquerie industrielle, vu le prix de vente, c'est aaabusé... Et mon dernier et ultime argument pour essayer cette recette, je crois que c'est le plus lourd, le plus convaincant, le plus explosif et imparable...c'est que ça ne colle pas aux dents!!! Ok c'est nul, mais c'est super bon :) Enfin bref pour cela il vous faudra: 

pop corn caramel beurre salé 2

pop corn maison au caramel beurre salé 2

Pour 2 à 4 personnes

20 gr de maïs à pop corn

1 c.a.s d'huile

4 c.a.s de caramel beurre salé maison ou pas

Comment qu'on fait 

Dans une casserole mettez l'huile à chauffer et ajouter le maïs et couvrez la casserole. Puis attendez que tout les grains de maïs éclatent.

Pendant ce temps dans une grande poèle faites réchauffer le caramel beurre salé à feu doux quand il commence à fondre ajouter le maïs et enrober le pop corn délicatement de caramel beurre salé.

Régalez-vous!!! enfin je l'espère :) 

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir gratuitement mes publication

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une version jamais gouté ! quelle gourmandise bonne journée
A
J'adore !!!! Un vrai délice avec ce caramel....
L
ohhh du pop corn !!! j adore dans le canap' devant un bon film ... très gourmande cette recette a toute a fait sa place ici !!!
C
Non non ce n'est pas de l'escroquerie intellectuelle ! D'ailleurs je ne savais pas comment faire les pop Corn ! Je tenterai avec plaisir
K
Euh... simple peut-être mais trop gourmand. Et les photos mettent bien en appétit !
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité