750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
21 mai 2014

Tarte au thon, tomate pour les feignasses...

Comment faire quand on rentre pas très tôt et franchement pas super envie de ressortir pour acheter des trucs car il fait dégueulasse dehors...Et puis j'avais pas envie, de couper des trucs, pas envie de faire trop vaisselle non plus et pas envie de trop me casser la tête...Bah on fait péter la boîte de thon... Parce que le thon c'est toujours bon:) Et on va faire un tour sur Marmiton...C'est une bonne recette bien sympathique, une recette de feignant, donc je la fais souvent cette tarte... :) J'ai changé un ou deux trucs quand même, j'ai zappé le fromage, rajouté un oeuf, divisé par deux la quantité de concentré de tomate...En faites, vous faites quoi quand vous êtes en mode "J'ai pas envie"? Bon pour ça il vous faut:  

tarte au thon

tarte aux thon

Pour 4 personnes

1 pâte Brisée

20 cl de crème fraîche

40 gr de concentré de tomate (2 c.a.s environ)

2 oeufs

140 gr de thon au naturel en conserve égoutté et émietté

Comment qu'on fait

Préchauffer le four à 180°

Étaler et piqué la pâte dans un moule, et la cuire à blanc (avec un poids, Haricot, lentilles sec ou noyaux de fruits sèches...) 10 minutes

Pendant ce temps préparez l'appareil avec la crème, les oeufs, le concentré de tomates, mélanger pour obtenir un mélange homogène

Répartir le thon sur le fond de tarte, verser par dessus l'appareil et enfourner pour 30 minutes environ    

Régalez-vous!!! Enfin je l'espère :) 

 

 

tarte , thon, tomates, quiche, facile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est l'une de mes quiches préférées! j'ai une version sur mon blog aussi!:
1
Merci Virginie moi aussi je kiffe ces trucs rpaide, simple bon et surtout pas de vaisselle
V
Ta tarte, elle est pour moi alors !!!!!!! j'adore ce genre de tarte !!!!!!!!!
M
On a les mêmes goûts ! Pour un soir où on n'a pas envie de se casser la tête mais de se régaler quand même, ce genre de tartes salées, c'est l'idéal ! Et forcément thon et tomate, moi je suis preneuse, j'adore ! :D<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
1
Bah oui tiens plus y a de fous plus on rit...moins y a de riz :) merci camilleb
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité