750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
12 avril 2015

Very inspiring bloggers award

téléchargement (1)

Pas de recette aujourd'hui, mais un petit Tag rigolo qui vous permettra de decouvrir e chouette blog où j'aime trainer, flâner, piquer des recettes, bref qui m'inspire :)

Donc, ma très très gentille collègue et voisine geographique^^ Steph dutrès joli blog de recette un diner en provence, m'a fait l'immence honneur de me taguer aux Very Inspiring Blogger Awards. Je suis super content!!! c'est trop la grande classe^^ merci beaucoup !!!!!!

Je dois taguer aussi 10 blogueurs (j'ai vraiment galèrer à faire cette liste) car il y en a vraiment beaucoup, mais dans la vie il faut faire des choix diffilciles, sinon il y a ma blogroll aussi :)

Il n'y aucun ordre de préférence et j'aime tous mes blogs favoris !

 

Girly and delicious

Saveurs Gustatives

Un Zest de Soleil

Novice en Cuisine

Tout pour le ventre

l'Italie dans ma cuisine

Sweet kwizine

Douceurs Maison

Riri-cuisine

Game in the kitchen

 

Les règles sont les suivantes :

Le nominé devra choisir l’un de ces trois logos et l’afficher tout au début de son article
Le nominé devra également mettre un lien vers le blog qui l’a désigné
Enfin, il devra à son tour désigner au moins 10 bloggers qui sont une source d’inspiration pour lui, lister leurs blogs et les informer de leur nomination.

Very inspiring blogger awardVery inspiring blogger awardVery inspiring blogger award
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhoooo un grand merci, je m'en occupe le plus vite possible, je suis trop flatter merci toi ^^ <br /> <br /> C'est adorable
O
Chanceux ;) Je vais aller faire un tour sur les blogs que tu as choisis. Il doit y avoir des choses intéressantes si c'est une source d'inspiration.
A
Rhooo tu es un chou, un chou à la crème aromatisée au grand Marnier, avec des perlettes de sucre dessus :p Je suis super flattée et touchée, c'est un honneur de faire partie de tes blogs favoris, sache que c'est réciproque :) (je surfe sur ton blog au boulot hihi). Je répondrai à ton tag dès que j'ai un moment ^^ Gros bisous
S
Ha ben merciii pour le clin d'oeil mon gentil collègue ;) <br /> <br /> Bizoux
R
Merci pour la nomination c'est super cool ! Après les liebster, je vais peut-être pas refaire un billet du même genre mais je partagerai ta page sur mon facebook l'histoire de faire découvrir tes supers recettes ^^ A+
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité