750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
28 novembre 2014

Cookies au Nutella® au micro-onde

 

cookies au nutella et au micro-onde

Voilà encore une petite recette qui peut paraître un peu loufoque, mais j'aime bien et c'est plutôt fun^^ Ces cookies au micro-onde au Nutella, je les ai trouvés sur cuisinerapide. Avec ça vous pourrez étonner et faire rêver vos morveux et votre fami si si ou vos pines-co à l'heure du thé, style "kouaaah des cookies au micro-onde?! Wesh mais tu es un(e) ouuuff^^ désolé j'ai des relents weshologique parfois :) Bon je sais, ce n'est pas bien il y a de la pâte à tartiner aux noisettes et à l'huile de palme, mais il n'y a pas de matière grasse ni de sucre ajouté (on se rassure comme on peut^^) mais une fois de temps en temps D'ailleurs pendant que j'y pense, il faut que je vous donne ma version de la recette de la pâtes à tartiner, (quand je l'aurai retrouver^^) Pour être honnète, cette recette n'est pas " the cookies " pour moi, mais quand tu n'as pas de four qui fonctionne ce qui est notre cas à la maison, et bah c'est bien pratique, même si je n'aime pas le micro-onde !!! avec cette recette ma voisine parisienne va me maudir^^car elle est dingue de cookies et à la recherche du " the perfect cookies " et elle déteste le Nutella !!! aïe, aïe, je vais avoir des problèmes :) Je participe avec cette recette de cookies au Concours du blog de la Kiwizine et ce concours à pour thème votre goûter parfait un chouette thème je trouve, pas top compliqué et si vous vous voulez participez, faites vous plaisir c'est ouvert à tous et il y a plein de trucs à gagner. Pour moi cette recette est parfaite pour le goûter si tu n'as pas de four traditionnel ou seulement un micro-onde^^

cookies au Nutella au micro onde

 

cookies cuit au micro-onde et au nutella

 

Pour 6 à 8 cookies

200 gr de nutella

2 œufs

65 gr de farine

 un peu de nutella pour les pépites

 Comment qu'on fait

Avec 2 petites c.a.c de nutella formez des pépites et placez le tout au congélateur 30 minutes

Pendant çe temps mélangez tout les ingrédient pour obtenir un mélange homogène puis mettez-le 20 minutes au congèlateur.

Avec des petites cuiellères  ou une poche à douille formez 6 à 8 petis cookies assez épais sur une assiette avec du film alimentaire allant mico-onde et parsemez des pépites de nutella.

Cuire 40 secondes à 1 minutes au micro onde en surveillant. Vos cookies doivent être cuits sur le dessus mais encore un peu mou sous votre doigt

Régalez-vous !!! Enfin je l'espère:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peu d'ingrédients, super rapide et facile à faire ! C'est une chouette idée !!
J
Même si ça parait improbable de faire des cookies au micro onde, ils me donnent faim!! Puis y a du nutella donc ça, j'achète!!!
I
ah mais c genial ! peu d'ingrédients, peu de temps !!! TOP de chez top
P
je n'avais vu une telle recette ! très étonnant voir bluffant! bonne soirée
A
Et alors là, c'est la premièrefois que je vois des cookies préparés au micro ondes !!! Très bonne idée pour les pressés :) A retenir <br /> <br /> Bizz
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité