750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
6 juillet 2014

LIEBESTER AWARD...Le Retour

liebster-award

 

J'ai été re-tagguer par Anayaku du blog Culinarium  Yoooouuuupiiiii :D


Règles du jeu des Liebster Awards

- écrire 11 choses sur moi

- répondre aux 11 questions posées par la personne qui a tagué

- écrire 11 nouvelles questions pour 

- taguer à son tour 11 nouveaux blogs

- informer les personnes / blogs tagués

Les 11 questions de Anayaku

1) Quel est ton repas de la journée préféré ?

Le soir pour moi, parceque quand je rentre, faire la tambouille ça me détend 

2) Comment trouves-tu l’inspiration en cuisine ?

Un peu partout, les gens, une photo, une recette, une vidéo, mon chien, et surtout ce que mange mon chien :D    

3) Comment trouves-tu l'inspiration pour tes articles ?

la recette principalement, et les gens, mon chien, ce que mange mon chien... 

4) Quel est le dernier livre que tu ais lu ?

"L'enfant, la psyché et le corps" de Donald Winnicott...Nan je déconne, le dernier numéro du "journal de Mickey"

5) Quel est ton plus grand ratage en cuisine ?

Pomme au four qui était cramé dessus et pas cuites dedans...il y aussi le gâteau basque...ça m'a rendu dingue et les oeufs plats que je loupe régulièrement  c'est un vrai carnage...si vous avez un truc ;) 

6) Quel est ton métier ?

Aide médico psychologique je travaille des personnes en situation de handicap...

7) Joues-tu aux jeux-vidéos ?

Avant j'avais une super nintendo, je jouais à Mario Kart et Streeet fighter 2 et je l'ai fini deux fois en mode Difficile, j'en suis super fier...Une des plus belles réussite dans ma vie

8) De quand date ta passion pour la cuisine ?

4 ou 5 ans et depuis c'est l'enfer, je suis complètement obsédé par la bouffe, j'ai même rendu fou mon psychiatre, j'en peux plus aide moi !!!!

9) Quel est ton type de restaurant préféré ?

Je n'ai pas de préférence  mais si il en faut une, ce sera Pizzéria. Mais les vrais, d'ailleurs il y a  en une près de chez moi, avec un pizzaïolo Italien, il fait des pizzas extraordinaire meilleure que celle que j' ai mangé en Italie!!! Le seul petit souci c'est qu' il n'est vraiment pas aimable, il boit de la bière et fume des clopes quand il fait les pizzas :D mais elle sont délicieuses..Ah les artistes.. 

10) Quelles ont été tes meilleures vacances ?

La vie...

11) Plutôt baskets ou escarpins ?

Je ne sais pas trop escarpin, Basket le choix est difficile...En fait je préfère les talons vertiges, je trouve que ça me met plus en valeure...

 

Les 11 choses sur moi

1) J'aime pas les chats, mais j'adore ceux qui n'ont pas de poils  

2) Je suis Nantais d'origine et j'ai vécu 5 ans à Nice

3) Je suis ami avec David Hasseloff sur google+ mais lui n'est pas amis avec moi...

4) Si David ne veux vraiment pas être mon ami (aidez moi) j'essaye avec Chuck Norris

5) Je déteste le KFC, Alors que tous mes amis adorent, suis-je seul? 

4) Je suis métisse...Moitié Breton, moitié Normand...

5) On me dit souvent, que je comprends vite mais qu'il faut m'expliqué longtemps  

6) J'ai un frère jumeaux mais il ne me ressemble pas (heureusement d'ailleurs) 

7) Nostradamus avait prédit notre naissance et que cela signifierai le début de la fin du monde 

8) J'ai gagné 50 Euros à Euromillions

9) j'ai passé mon bac à 23 ans

10) J'habite un immense loft de 15m2

11) Et la vie est une fête!!!!

 

Les 11 questions que je pose :

1) Quel est ton ingrédient préférer,  et que tu mettrais partout?

2) Es-tu plutôt viande, poisson ou végétarienne?

3) Comment sélectionnes-tu les recettes que tu vas publier?

4) Combien de temps passes-tu pour écrire un billet?

5) Qu'elle est la recette que tu n'aimes pas, mais que tu réalises pour faire plaisir?

6) Quel est le plat que tu ne peux même pas prononcer sans avoir la nausée ?

7) Quel est la chose que tu adores mangé, mais dont tu as le plus honte?

8) Qu'elle est la recette immanquable que tu loupes toujours?

9) Aimes tu les tortues ninjas? Si oui qu'elle est ta tortue ninja préféré?

10) Es-ce que tu aimes tes enfants? Tu as le droit dire non, on est entre nous... 

11) Que penses-tu de ce questionnaire?

 

Les blogs nominés :

Les recettes des 4 coins du monde

Bienvenue Chez Spicy

Sugar Baby

Le Jour du Burger

Aucentredesdélices

Chocopralin

Trognon de pomme

Un Diner en Provence

Goulusieusement

La Délicieuserie

Basilicooking

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de rentrer de vacances et je vois que tu t'es prêté au jeu ! Merci beaucoup ! Ça fais du bien d'en apprendre un peu plus sur les uns et les autres, une vrai petite communauté ! :-)
S
J'ai répondu à ton tag sur mon blog ! ;)
1
merci ;D
J
Vincent j'ai déjà été taguée 5 fois auparavant mdr je préfère te répondre ici en commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Quel est ton ingrédient préférer, et que tu mettrais partout?<br /> <br /> citron!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Es-tu plutôt viande, poisson ou végétarienne?<br /> <br /> les trois j'aime de tout je suis pas compliquée<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Comment sélectionnes-tu les recettes que tu vas publier?<br /> <br /> euuuuh je sais po... quand c'est bon et que les lecteurs pourront le reproduire?<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Combien de temps passes-tu pour écrire un billet?<br /> <br /> 30 minutes... 45 minutes... ça dépend<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Qu'elle est la recette que tu n'aimes pas, mais que tu réalises pour faire plaisir?<br /> <br /> aucune lol!<br /> <br /> <br /> <br /> 6) Quel est le plat que tu ne peux même pas prononcer sans avoir la nausée ?<br /> <br /> aucun mdr<br /> <br /> <br /> <br /> 7) Quel est la chose que tu adores mangé, mais dont tu as le plus honte?<br /> <br /> j'assume tout!!<br /> <br /> <br /> <br /> 8) Qu'elle est la recette immanquable que tu loupes toujours?<br /> <br /> le far... enfin loupé qu'une fois c'était tellement pas bon que j'ai pas réitéré<br /> <br /> <br /> <br /> 9) Aimes tu les tortues ninjas? Si oui qu'elle est ta tortue ninja préféré?<br /> <br /> celui qui mange des pizzas...<br /> <br /> <br /> <br /> 10) Es-ce que tu aimes tes enfants? Tu as le droit dire non, on est entre nous... <br /> <br /> ah non je les kiffe! pendant mon temps libre je suis animatrice<br /> <br /> <br /> <br /> 11) Que penses-tu de ce questionnaire?<br /> <br /> ben c'est un questionnaire quelle question mdrrrr ohhh
1
Eh oui mais je suis un "mec" :D merci oumbil j'ai hâte de voir ça...
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité