750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
1 mars 2015

Champignons farcis à la tomate

Champignon farcis aux tomates2

 

Si vous aimez les champignons cette recette est pour vous. Voilà une petite recette rapide et facile et une variante fraiche et délicieuse avec un petit côté italien des champignons farcis, très sympa. Et cela semble très bien en entrée ou pour un apéro pourquoi pas. Ce petit plat végétarien est préparé en 10 minutes seulement 'sauf si vous avez déjà commencé l'apéro^^) et c'est plutôt sain donc pourquoi ce privé^^ Pour cette recette je me suis inspiré du "Grand livre de la cuisine des légumes" de Marabout. Bref pour cela il vous faudra

 

Champignons farci à la tomate2

 

champignons farcis à la tomate végétarien2

Pour 2 à 4 personnes

4 gros champignons de paris

2 belles tomates

2 c.a.s d'huile d'olive

1 c.a.s de vinaigre balsamique

1 gousse d'ail écrasé

quelques copeaux de parmesan

Comment qu'on fait

Dans un saladier mélanger les tomates coupées en dés, l'ail, le vinaigr balsamique, la moitié de l'huile d'olive.

Faites cuire les champignons dans un poèle avec l'autre moitié de l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'ils soient légérement doré

Déposer un champignon dans une assiette et garnissez les des de tomates et arrosez de sauce restante et servez avec les copeaux de parmesan 

Enjaillez-vous :) enfin je l'espère:)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam, j'adore tout ce qui se sert à l'apéro, je suis une gourmande hihi.<br /> <br /> Merci pour ta recette, ce week-end je la mets en action ;-)
N
Jolie petite recette et présenation!
A
Je n'aime pas les champignons, donc recette qui n'est malheureusement pas pour moi ... :-( ^^ mais tes photos sont très jolies en tout cas, comme d'habitude ;-)
C
apéro ou entrée ça me plait beaucoup, bises
G
c'est appétissant ça dis!!
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité