750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
13 avril 2014

Muffin au cola un peu light...le retour

Pas de recette aujourd'hui mais un petit remerciement voir un "big up" à "Aujourd'hui c'est oummi qui cuisine" qui a osé tester une de mes recettes :) qui n'ai même pas tombé malade et en plus elle la publié :D "Les Muffins au cola" Quel courage bravo:) En plus les photos sont magnifiques, éblouissante, lumineuse, resplendissante, bref qui pique les yeux tellement c'est beau...Je n'ai plus qu'a testé une de ces recettes, de son très symphatique blog...Et encore merci, merci, merci, merci merci merci!!!! Maintenant je suis dans le Show le biz, dans le vedettariat...ah ah ah :)  

I5Uw5YfTNIYjQoXQ4SQ6iamVoF4

 

 et dedans ça donne ça...

3P9zYdrQGg_EAZO-FcsYEwdYr0c@510x680

c'est pas beau ça...

Et pour les droits d'auteur il faudra voir ça avec mes avocats Américains :D

Merci Lina Cuisine

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui c'est la classe t'as vu :) le PDG de Coca m'a appelé pour me sponsorisé mais Pepsi veut porter plainte:)...Ah les ricains....Y'a "Breizh cola" qui m'a envoyé 36 pack de 2L pour faire leur pub :) et "Selectou" m'a contacté aussi et m'a envoyé 12 kilos de dattes :) C'est la gloire !!!!!
E
T'es devenu VIP aussi !
L
Hiiiihiiii merci à toi pour le partage et un Grand merci pour ce billet juste pour moi, donc je confirme recette testée et approuvée par toute la famille, ils sont parti comme des petits pains ^^<br /> <br /> Pas de soucis pour les photos, c'est cadeaux ^^<br /> <br /> Bises
1
C'est plutôt rigolo, le coca ont ne le sent pas trop pour être honnête mais la texture est super, grâce aux bubulles :)
T
Au coca? J'avoue que ça m'intrigue, il faut absolument que je teste un de ces 4
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité