750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
22 février 2014

Fondant Nutella® à la Banane

Cette recette je l'ai trouver chez Made in Cooking c'est "the blog" pour moi, des photos magnifique, des recettes simples, délicieuses et très bien expliquer et une blogueuse au top. Pourquoi j'ai choisi ces fondants parcequ'il y a tout ce que j'aime la pâte à tartiner...les bananes qui apportent du moelleux et du goût et ce n'est pas trop gras, ni trop sucré c'est pas beau ça :). Je n'ai rien modifier...si j'ai utilisé du Nutella® à la place du Nocciolata® (équivalent Bio et meilleur pour ton corps) que  je n'ai pas trouvé désolé :).C'est une petite tuerie, coulant, baveux, épic, merveilleux dans la bouche et ultra régressif....                    Pour ça il vous faut

WP_20140221_072

Pour 6 fondants

2 oeufs

100 grammes de farine

1 banane

80 grammes de crème liquide (fraîche)

180 grammes de pâte à tartiner Nocciolata® ou Nutella®

1 pincée de sel

 Préparation

Préchauffer le four à 180°

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Mélanger la pâte à tartiner, la crème et les jaunes d'oeufs.  Ecraser la moitié de la banane puis l'ajouter au mélange, le tout doit être homogène et lisse.

Monter les blancs à température ambiante avec une pincée de sel, incorporer délicatement et petit à petit en soulevant l'appareil.

Remplir des moules muffins et disposer l'autre moitié de la banane coupé en rondelle sur les fondants et enfourner pour 15 minutes.

Régalez-vous!!! là c'est sur :) et merci qui...merci Graziellaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beaux tes p'tits fondants Vinz! J'adore, merci pour ta confiance ! Hop dans mon album ! BISOUS!!!
1
ça l'ai vraiment et Gourmand mais avec modération ou pas :D
J
ça a l'air délicieux !!!
1
Ah ça c'est sur!!!! :)
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Miaaaam, j'adooore ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité