750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
17 juin 2015

Mac'n cheese Mug cake

Mac'n cheese au micro onde 2

Si tu es au régime pour rentrer dans ton maillot de bain pour la playa cet été...Un conseil, franchement ne fais pas cette recette :) car le taux de cholesterols, et l'indice glycémique de ce mug cake doit péter les scores:) Rassurez-vous, il y a quand même du blanc de dinde...Pour le côté healthy et santé de cette petite recette .. par contre, si tu as une "dalle" au milieu de la nuit, bah ça passe bien^^ 

Pour une autr recette de mug cake salé, vous pouvez aller voir le mug cake façon quiche lorraine et pour une version sucré, il y a le mug cake au nutella sans beurre et sans sucre. Enfin bref pour cela il vous faudra:

Mac'n cheese mug cake 2

Mac'n cheese mug 2

Pour 1 Mug de 30cl

60 gr de coquillettes

240 ml d'eau 

30 gr d'emmental

30 gr de grana padano ou de parmesan 

1 c.a.s de beurre

1 c.a.s de crème fraîche

1 tranche de jambon de dinde

Comment qu'on fait

Versez les pâtes dans le mug puis remplissez le d'eau et faites cuire les pâtes entre 4 à 6 minutes (cela dépend de la puissance de votre four) en remuant toute les minutes environ et rajoutez de l'eau si nécessaire.

Pendant ce temps, coupez en petits dés le fromage.

Quand les pâtes sont cuitent, il ne doit plus rester d'eau. Ajouter le beurre et le fromage et réchauffer 1 minutes, jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Ensuite ajoutez la crème et le jambon coupé grossièrement, mélanger le tout puis réchauffer 30 seconde à 1 minute.

Régalez-vous!!! Enfin je l'espère :) 

 

 N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir gratuitement mes publications

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas top pour le regime mais bon pour le moral!!
J
Je peux en manger mtnt, je reviens de vacances ahahah
P
une bonne idée pour se faire plaisir en peu de temps :) bisous, bisous !!
G
ouais ben moi je suis pas au régime alors je bave devant l'écran et je songe sérieusement à m'en préparer!!!
O
Mais oui, c'est léger le blanc de dinde, ca passe...
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité