750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
8 mai 2015

Pizza pita au poivron lardons et chèvre

pita pizza aux poivron lardon et chèvre 2

Vous vous souvenez il y a quelques temps, je vous avais donné une recette de pizza avec une base de cheese naan celle des cheese naans pizza à l'aubergine tomate mozzarella et bien là, je vous propose une variante avec le pain pita :)C'est une recette très facile et rapide si vous utilisez des pains déjà tout prêt...C'est ce que j'ai fait je sais ce n'est pas bien du tout!!! je me flagelle, je me puniiiiis^^ mais bon c'est pour des raisons de "carence temporelle" (manque de temps) une pathologie qui touche beaucoup de monde je crois^^ mais si vous faites vos pains maison cela doit être tout même plus sympa :) enfin bref pour cela il vous faudra:

pita pizza individuel au poivron chèvre et lardon 2

pita pizza au lardon poivron et chèvre 2

Pour 4 personnes

4 pain pita maison ou pas

1 petit poivron rouge

60 gr de bûche de chèvre

80 gr de lardons de volaille

4 c.a.s de crème fraiche

Comment qu'on fait

Etaler vos pain pitas au rouleau en formant un cercle de la taille d'une assiette à dessert si vous les faites maison

Taillez votre poivron en rondelle dans le le sens de la longueur de façon à obtenir 8 morceaux

Faites cuire vos lardons dans une poèle anti adhésif sur feux moyen.

Etaler la crème sur vos pains, puis disposez 2 rondelles de poivrons sur vos pains, les lardons, puis le fromage de chèvre détaillez en petit morceaux.

Disposez les sur une plaque allant au four et faites chauffer pendant 5 à 10 minutes à 250° ou à la poèle à couvert sur feu moyen jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

truc à savoir: si vous êtes un peu frappadingue, vous pouvez ajouter un filet de miel, sur vos pizza encore chaude

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir gratuitement mes publications 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les pizza de ce temps là avec une petite salade c'est parfait.<br /> <br /> :)
N
Je trouve cette idée géniale, moi je le fais souvent avec des tortillas, il faut que j'achète des pains pita pour tester ça!!
I
Tout a fait le genre de recettes qui permet de satisfaire illico presto une envie de pizza
J
Oh j'ai fait des pitas hier, dommage que je ne soit pas tombé sur ta recette avant !
L
Super sympa comme idée!!! :)
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité