750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
24 novembre 2014

La recette des knackis blonde

Knacki blonde

Aujourd'hui ce n'est pas vraiment une recette que je vous propose, c'est plutôt un truc de rigolo et très ludique, a faire avec les enfants ou pas^^ moi j'ai kiffé en tout cas et cela fait environ 25 ans que je n'ai plus 5 ans:) Cela n'a aucun intérêt gustatif, ni nutritionnel,  c'est juste marrant, et moi j'aime bien car c'est très cratif avec seulement des saucisses de strasbourg et des spaghettis ont peut s'amuser: )d'ailleurs son auteur analyse très bien la chose avec profondeur et pertinence, je cite "je confirme ça un goût de saucisse avec des pâtes" évidemment ceci est du 2nd degrés et elle dit ça sur le ton de l'humour:) cette recette rigolote et originale je l'ai trouvé chez Loka du Monde de Loka un très chouette site avec une chaîne youtube. Et si vous voulez faire des knackis brunes utilisé des spaghettis à l'encre de sèches^^ Bref pour cela il vous faudra:

kanackis blonde

 

saucisse de strasbourg et spaghetti

 

Pour un certains nombres de knackis blonde

Des knackis de volaille ou de porc

Des spaghettis

Comment qu'on fait

Faites bouillir de l'eau salé dans un fait tout ou une grande casseroles.

Coupez vos knackis en 6 ou 8 petits tronçons.

Transpercez délicatement les tronçons de saucisses de strasbourg avec 4 ou 5 spaghettis.

Faites les cuires l'une après l'autres, dans l'eau bouillantes le temps indiquez sur le paquet de spaghettis.

Régalez-vous!!! Enfin je l'espère :)

Truc à savoir: Si les knackis blonde ne rentre pas entièrement dans votre casserole, mettez seulement la partie basse des spaghettis, puis attendez que le bas des pâtes ramolissent quelques secondes puis appuyez dessus et rentrer-les au fur et à mesure. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes articles me font marrés!<br /> <br /> moi j'adore!
B
j'ai déjà fait, une seule fois, mon fils a tellement râlé que je n'ai pas recommencé<br /> <br /> je trouvais ça marrant, lui pas du tout, les pâtes aux knackis c'est "vade retro satanas" !!
C
très ludique :-) bonne journée
M
J'ai déjà testé, et c'est vrai que le principe est vraiment sympa, même si niveau goût c'est très basique (mais avec une bonne sauce marinara ça devrait être good ^^) Bon rappel ludique en tout cas ;)<br /> <br /> Bisoous.
P
Ahh cette recette elle a défilé des centaines de fois sur la blogo :) trop rigolo !bonne soirée
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité