750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
14 septembre 2014

Tartelettes aux fraises et au Nutella®

Bon j'arrête avec les fraises promis parce que la saison est terminée, mais surement pas avec le Nutella:) Cette tarte boucherie je l'ai trouvé chez Jenn's cooking, d'ailleurs il y a la version aux poires :) son blog me rend fou (déjà que je le suis à la base^^) ses recettes je les qualifierai de "Dirty Bouffe" c'est un compliment, car c'est que de la gloutonnerie son blog recettes et photos comprises :) à chaque fois que j'y vais, je me dis "Oulalalala!!! Oh nan!!! Rhooooo, mais c'est pas possible!!!" je parle aussi à mon écran d'ordinateur (c'est pathétique quand même^^) et mon vocabulaire et assez limiter je vous l'accorde:) Pour la recette je n'ai rien changé, car le dessert est trop facile et tellement simple. Ah si j'ai fait des tartelettes et je les servis tièdes, car c'est trop bon la pâte à tartiner un peu chaude et fondue^^mais cela peut être dangereux, car on s'en met partout:D Pour cela il vous faudra:

tartelettes aux fraises et nutella

tartelettes au nutella et fraise

Pour 8 tartelettes

1 pâte sablée maison ou pas

300 gr de nutella

500 gr de fraises

Comment qu'on fait

Préchauffer le four à 180 degrés
Découpez 4 ronds dans la pâte étaler à l'aide d'un bol ou étalez la pâte avec vos mains directement dans les moulesFaire cuire la pâte sablée à blanc pendant environ 10 minutes jusqu'à ce qu'elle commence à dorer. Sortir les tartelettes du four et les laisser refroidir.

Faire légèrement fondre le nutella au bain marie ou au micro ondes et en verser sur le fond de tarte en étalant et en réservant quelques cuillerées de côté.

Laver les fraises et les couper en fines rondelles. Disposer les rondelles de fraises sur la pâte. Avec une cuillère verser de façon artistique le reste de nutella fondu, sur les fraises. Placer au frigo quelques heures avant de déguster.

Goinfrez-vous!!!!!

Truc à savoir : Vous pouvez également faire une tarte classique et vous pouvez aussi utiliser une autre pâte à tartiner aux noisettes si vous voulez évidemment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle appétissante recette!
I
Quelle gourmandise !!!
C
Ces petites tartelettes me font craquer... Une véritable tuerie!!! Bizzz :)
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, sa à l'air délicieux ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
T
C'est un délice! Dommage qu'on arrive plus trop à trouver de bonnes fraises maintenant.
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité