750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
16 août 2014

Salade de framboises, épinard et noix de cajou

Recette Girly épisode 1: Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager, une petite recette simple facile et rapide, mais originale et légère et oui pourquoi pas des fruits en entrée? En faites c'est en me baladant sur Google+, hier soir je suis tombé sur la recette de Helena Loves Cooking un super blog anglais que j'ai découvert avec des recettes saines et originale avec de superbes photos. Tout de suite j'ai kiffé sur sa recette de salade de fraises et épinard :) Donc ce matin je vais faire des courses, mais ce fut le drame, il n'y avait plus de fraise, donc j'ai dû réfléchir vite, car le magasin aller fermer, le 15 août c'est férié^^(mettant rêveillé vers 11h30 et la fermeture du magasin était à 12H30, et oui je suis une grosse feignasse) Donc après avoir fait quatre fois le tour du supermarché, je vois la dernière barquette de framboise, je me suis jeté dessus, en frappant un enfant et bousculer un peu violemment une mamie au passage:) Je tiens à m'excuser mais bon quand j'ai envie d'un truc, je ne blague pas, en plus j'étais pressé:) Pour ça il vous faudra:

salade de framboises epinard et noix de cajou

 

salade d'epinard framboises et noix de cajou

Pour 2 à 4 personnes

250 gr de framboises

100 gr d'épinards frais

50 gr de noix de cajou

La sauce vinaigrette au miel

3 c.a.s de vinaigre balsamique

2 c.a.s de miel

1 c.a.s d'huile d'olive

Comment qu'on fait

Concasser grossièrement  les  noix de cajou et les faire torrifier dans un poêle anti adhésif et sans matière grasse

Préparer la vinaigrette en mélangeant le miel, le vinaigre balsamique et l'huile d'olive

Dans un saladier mélanger ensemble les épinards et les framboises délicatement avec la vinaigrette.

Servir en saupoudrant des noix de cajou torrifier.

Régalez-vous!!! enfin je l'espère :)

 Truc à savoir : Personnes n'a était bléssé tout ceci est de la gaudriole (drôle ou pas). En faites je suis à 99 abonnés sur Google+ (colonne de gauche) il me faut un seul abonné pour arriver à 100 alors un petit +1 se serait cool:)  Vous pouvez aussi vous abonnez à la Newsletter pour recevoir mes recettes. N'oubliez ça à le goût de gratuit ^^et cela me fait super plaisir :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai cru que je t'avais mis un com mais non ... Ton assiette est trop belle et c'est surtout bien original comme recette !!!<br /> <br /> Bravo Kiki
S
j'adoooore ce genre de salade!!!! bises
V
Moi désolé, çà ne me tente pas du tout !!!!!!!!! lol !!!!!!! pour la vieille et le gamin !!!!!!!!!!!!
C
on a pas intérêt à se trouver sur ton chemin quand tu fais les courses, tu rigoles pas lollll. Trêves de plaisanteries, ta salade me plait beaucoup et la petite sauce vinaigrette au miel doit bien s'associer, bises
J
C'est surprenant ta salade mais j'adhère!! Encore une idée géniale que tu partages avec nous! Puis le girly, ben j'aime bien moi!
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité