Hello, Buenos dias :) Je vous propose aujourd'hui une recette simple et facile, mais néanmoins délicieuse, elle est parfaite pour un repas de semaine. Ah ah vous avez cru que j'allais vous faire une recette de wrap ou de burritos avec la recette de tortillas, et bien nan ce sera une tarte :) Cette tarte Je l'ai trouvé en me "baladant" sur youtube, j'ai trouvé la recette très originale, et cela faisait longtemps que je voulais faire cette tarte, avant même que j'ouvre mon blog mais je n'avais jamais osé  et grâce à vous je me suis lancé^^. C'est en regardant un extrait d'une émission de Gordon Ramsay que je l'ai trouvé. Dans cette émission il cuisine avec toute sa famille (sa femme, sa maman et ses enfants...) son émission est plutôt sympa et Gordon est super calme et cool, c'est surprenant...:) C'est la seconde recette de Gordon Ramsay dont je m'inspire, la première était le gratin dauphinois aux betteraves à la poêle ma toute première recette^^sur le blog. Pour la recette j'ai divisée par deux les proportions. Pour ça il vous faudra:

WP_20140810_039

WP_20140810_031

Pour 4 pesonnes

4 tortillas maison ou pas

1 petite boite d'haricot rouge de 250 gr égoutté

200 gr de tomates concassées

3 oeufs

20 gr de parmesan fraichement rapé

1 petit piment rouge égrainé

1 c.a.s d'huile d'olive

Comment qu'on fait

Préchauffer votre four 200°

Dans une grande poèle, faites chauffer l'huile avec le piment sur feu moyen, ajouter les haricots rouges, porter à ébulition et verser les tomates et laisser réduire 5 minutes.

Pendant ce temps, étaler les tortillas dans le fond d'un moule à bord haut, en faisant une bordure

Verser la préparation, dans le moule, puis casser les œufs délicatement et répartisser le fromage dessus et enfourner 10 à 15 minutes jusqu'à ce que le blancs soit cuit et le fromage fondu.

Régalez-vous !!! Enfin je l'espère:)