750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
21 juillet 2014

Riz sauté aux oeufs et sauce soja

C'est une recette, simple, facile, rapide et qui n'est pas prise de tête, comme beaucoup de mes plats. Ce n'est pas d'un grand raffinement, ni "santé" mais c'est très très bon ... Cette recette je l'ai trouvé ici sur youtube, j'y ai ajouté du piment .

riz sauté aux oeufs et sauce soja

 

Pour 2 à 4 personnes

200 gr de riz

4 oeufs

2 c.a.s de sauce soja

1 petit piment rouge (en bocal auchan)

1 c.a.s d'huile de sésames

Comment qu'on fait

Faites cuire votre riz comme vous en avez l'habitude.

Emincer le piment, égrainer. Préparer le mélange oeufs, sauce soja et battre en omelette.

Dans une grande poèle anti-adhésif faites chauffer l'huile avec le piment, ajoutez le riz cuit et faites le sauté en détachant les grains. Versez le mélange oeuf et sauce soja et remuez très énergiquement jusqu'a ce les oeufs soit cuits. Servir bien chaud.

Régalez-vous!!! Enfin je l'espère :) 

Trucs à savoir: le piment est facultaif, vous pouvez y ajouter des légumes

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir gratuitement mes publications 

riz, asie, oeuf, sauce, soja, sauce soja

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A essayer . Merci :-)
L
ça irait bien ds un de mes bento! Bisous
J
J'en connais un à la maison qui va adorer ça. Un petite touche de saveurs asiatique très simple et rapide, mais tellement bon.
P
J'adore çà, c'est trop bon pour accompagner les plats asiatique, une chouette idée que l'ajout de piment, à essayer :) bisous et bonne soirée !
N
La sauce soja c'est mon dada ^^<br /> <br /> j'aimerai c'est sur!<br /> <br /> je fais toujours trés peu de plats alors le tien me plait!
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité