750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
14 juillet 2014

Pizza au Poulet, Poivron et Sauce Barbecue

C'est une recette spéciale coupe du monde!!! Que je vous propose aujourd'hui, pour vous goinfrer devant les matchs à la télé...Ah bon elle est terminée rhooo on m'a rien dit, mais depuis quand? Hier oh zut, mais qui est-ce qui la gagnée le Brésil, l'Espagne? Et Platini il a joué? Bah ce n'est pas grave ce seras pour 2018... Je suis comme ça moi, j'uis dans le Turfu 6.0 toujours en avance sur mon temps...Ah gaudriole :D Hier vous avez pu faire la pâte à pizza épaisse et moelleuse et ben aujourd'hui on va pouvoir mettre des trucs dessus. C'est un peu, une pizza made in USA ,mais sans cheddar, un truc léger et light quoi.. Pour ça il vous faudra:

 

 

pizza au poulet poivron et sauce barbecue

 

pizza au poulet poivron et sauce barbecue (2)

 

Pour 2 pizzas

1 pâte à pizza moelleuse

1 filet de blanc de poulet

300 gr de poivron (2 petit) rouge et vert

1 petit oignon

1 c.a.s d'huile d'olive

125 gr de mozzarella (1 boule)

La sauce

400 gr de tomate pelé et concassées

2 c.a.s de sauce barbecue maison ou pas

Comment qu'on fait

Préchauffer votre four à 250°

Emincer les poivrons, le blanc de poulet et loignon en lamelle

Dans une grande poèle faites chauffer l'huile ajouter les povrons et l'oignon et faites cuire le tout pendant une 20 minutes à feux doux et à couvert. Quand les poivron ont ramollit, ajouté le poulet émincer et laisser encore 5 minute

Préparer la sauce en faisant cuire les tomates concassées et la sauce barbecue dans une casserole à feux moyen pendant une dizaine jusqu'à épaississement.

Etaler la pâte à la main ou au rouleau

Etaler la sauce puis disposer les poivrons et le poulet enfin terminer par la mozzarella (en petit morceau). Enfournez pendant 10 minutes environ.

Régalez-vous !!! Enfin je l'espère:)

 Truc à savoir : Recette tester et approuver par Chuck Maurice, le sosie français officiel "catégorie bistrot" de Chuck Norris et Aussi par Gilles Yapi Yapo (ancienne star du Fc Nantes méconnu) :)

pizza, poulet, sauce barbecue, poivron, facile, usa, mozzarella

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette recette est parfaite, exactement ce que je cherchais ! Avec quelques rondelles de salami piquant ce sera encore meilleure, j'ai hâte de tester.. Merci !
B
marrant, j'ai fait une pizza au poulet la semaine dernière, en la préparant je me suis dit que j'aurais préféré avec une sauce barbecue ... mais mon fils préfère avec la sauce tomate :)<br /> <br /> pas grave, je recommencerai<br /> <br /> bisous
L
Ta pizza me mets l'eau à la bouche! Il est pas l'heure mais je craquerais bien là pour une petite part!<br /> <br /> C'est mal de me mettre ça sous le nez à cette heure-ci! :)
1
oui je crois que tu l'as déjà dit :) merci pour le Tague riri cuisine
R
Je t'ai déjà dit que cette pizza était super appétissante mais au fait je t'ai tagué pour les Liebster Awards ! Jettes un oeil ici riricuisine.canalblog.com/archives/2014/07/15/30209288.html <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité