750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
3 juillet 2014

Muffins au Café

What else... Je ne prend pas pour George Clooney rassurez-vous. Pour être honnête je ressemble plutôt à son cochon:) Rest in peace Max, ciao l'artiste... C'est un dessert ou une petite gourmandise plutôt facile à faire et c'est vraiment bon. Rassurez-vous encore une fois si vous n'aimez pas trop le café il est assez discret seulement ce qu'il faut. Pour cette recette je me suis inspiré de cette recette. Et je participe au concours "Le Goûter" pour les 3 ans du blog de Novice en Cuisine un bête de blog!!! Pour ça il vous faudra:

WP_20140530_063

Et le Concours c'est ça

IMGP94572eme2

Pour 10 muffins environ

150 gr de farine

120 gr de sucre

125 ml de lait fermenté

10 cl de café fort avec 2 c.a.s de café soluble

60 gr de beurre

1 œuf

½ sachet de levure chimique

Comment qu'on fait

Préchauffer le four à 180°

Au bain marie faites fondre le beurre avec le lait, puis ajouter l'oeuf et le café

Mélanger dans un grand saladier les élements sec (le sucre, la farine, la levure, la canelle) ensemble.

Verser le mélange liquide petit à petit pour obtenir une pâte homogène. Remplir les moules à muffins au 2/3. Enfournez pour 15 à 20 minutes.

Régalez-vous !!! Enfin je l'espère:)

Muffins, café, goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
1
merci olga :)
O
j'aime beaucoup cette recette.<br /> <br /> c'est un bon article.<br /> <br /> merci pour le partage.
O
c'est un bon article.<br /> <br /> merci pour le partage.
1
Marci juliette j'espère que ça va le faire :) bonne soirée
J
Ils sont gonflés tes muffins avec leur parfum café ;) en tous cas moi j'aime ! :)
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité