750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
29 juin 2014

Soupe de fraises à l'Orange et Coriandre

Rhoooo mais c'est quoi cette recette?? De la coriandre et des fraises, mais c'est n'importe quoi, ce mec est "frappa dingue" !! :D Et bah nan figurez-vous que c'est vachement bon, rassurez-vous. De plus je n'aime pas la coriandre et j'ai fini toute ma soupe :) Je dois vous dire qu'à la base c'est une idée tordue qui m'ai venu en me disant ,je veux participé au concours "Un Dessert aux Herbes" et je me suis dit fraise basilic mouais pas assez tordu:) Donc voila j'ai pensé à la coriandre...Bon peut être qu'il y a une recette un peu similaire, ça me rassurerait :) Bon ça piquouille un peu dans la bouche, mais pas trop et l'orange permet de lier tout ça...Mais évidemment si vous n'aimez pas, vous ne mettez pas de coriandre, sans c'est très bon aussi. Pour la quantité de sucre cela dépend de la qualité de vos fraises. Je vous conseille de commencer par 20 grammes puis goûter et en rajouter si nécessaire...Bon pour ça il vous faudra: 

soupe de fraise et orange

Mange ta Soupe!!!!

WP_20140627_056

Pour 2 personnes

250 gr de fraises (bio c'est bien)

½ orange

20 à 30 gr de sucre

5gr de coriandre fraîche avec les tiges environ 1/3 d'un paquet (facultatif) 

2 c.a.s d'eau

Comment qu'on fait

Equeuttez les fraises, coupez-les en morceau

Détachez les feuilles et coupez-les  finement au couteau (ciselez)

Dans le bol d'un mixeur versez le sucre ajoutez les zestes d'orange mélangez, puis les fraises et le jus de l'orange mixez le tout pour obtenir une soupe ajoutez l'eau si necessaire. Passez la préparation dans passoire fine. Ajoutez les feuilles de coriandre ciselez finement et servir

Régalez-vous!!! Enfin je l'espère:)

soupe, fraise, orange, coriandre, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
1
3 ème seulemet :) mais ça fait plaisir :)
B
Défi gagné !!! bravo
F
Etonnant mais pourquoi pas ??? en tout les cas je met dans mes favoris.... bises
1
Marciiii charlotte :)
C
Huuuum, cette soupe de fraises me met l'eau à la bouche! Super tentant ;) Bravo pour cette belle recette!
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité