750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
27 juin 2014

Salade de Pois Chiches au Thon et Tomates Cerises

C'est une salade de radin et de flemmard et moi ça me plait :) qui est prête en 10 minutes...Une salade du fond de mon placard, néanmoins très bonne et que je trouve originale ...C'est une recette que j'ai inventée en m'inspirant dans un de mes livres "Recettes à Moins de 5 euros" Le titre du bouquin m'a tout de suite plu...hé oui c'est la crise ma pauv'dame... Et pour la présentation j'ai trouvée ça rigolo et d'utiliser dans une boîte de thon. Je me suis inspiré de Graziella du blog Made in Cooking quand j'ai vu la photo ça m'a fait délirer j'ai trouvé ça fun...Pour ça il vous faudra:

WP_20140626_056

Pour 2 personnes

400 gr (265 gr égoutté) de pois chiches

125 gr de tomates cerises

140gr (93 gr égoutté) de thon au naturel 

3 c.a s de vinaigre de cidre

2 c.a s d'huile d'olive

Graines de coriandre moulue (facultatif)

Comment qu'on fait

Rincer le thon et les pois chiches

Dans une grande poêle réchauffer les pois chiches 3 à 4 minutes.

Coupez en deux les tomates cerises

Dans un saladier Mélanger l'huile le vinaigre de cidre le thon, ajouter les tomates cerises, puis les pois chiches et saupoudrez de coriandre moulue

Régalez-vous !!! Enfin je l'espère:)

pois chices , tomates, thon, rapide, pas cher, salade

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merciiiii une recette de pauvre oui et très bonne :D merci virginie
V
c'est une salade de pauvre qui me plairait bien ( j'aimerai bien proposer des recettes avec du caviar sur mon blog mais enfin bon pas les moyens ) et ton livre me plairait bien aussi ( recette à moins de 5 euros ) et en plus présenté dans sa conserve, j'aime bien !!!!!!!!!
1
Merci Mely :) à toi aussi passe un bon Week End
M
Les impro et fonds de frigo donnent souvent des choses super sympas et délicieuses ! C'est le cas de cette salade je n'en doute pas, j'aime tout ce qui la compose, miam ! Et la présentation est géniale et drôlement bien inspirée :)<br /> <br /> Passe un bon samedi, bisous.
C
Une idée toute simple et super bonne, bravo!
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité