750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
19 juin 2014

♪ ♫ Galette Merguez Je t'aimeuuu...Comme toi y'en a pas deux ♪ ♫ Galette de Sarrasin...Merguez et Moutarde

Hier vous avez fait de belles galettes enfin je l'espère...Une question se pose et s'impose, mais qu'à l'on nous mettres dedans? Je n'avais pas envie de faire la classique jambon fromage, j'avais envie de quelque chose d'un peu original...Du coup j'ai trouvé cette recette chez Manuella du Blog Aux Fourneaux  . Que dire sur ce magnifique blog de très belles recettes et des photos éblouissantes!!! Dans la recette originale il y a de la moutarde épicée je n'en avais pas sous la main donc j'ai mis de la moutarde classique, et c'était très très bon...Pour ça il vous faudra: 

WP_20140617_178

 

WP_20140617_195

Pour 4 galettes

4 galettes de sarrazins avec cette recette 

4 merguez

100 gr (80 gr pour moi) de fromage fraichement râpé

Un peu de moutarde

un peu de persil

Comment qu'on fait

Pour chaques galettes

Badigeonnez de moutarde  la galette sur la moitié de la surface

Coupez en morceaux la merguez et disposez la sur la moutarde, ajoutez le fromage et le persil repliez la galette pour la refermée

Cuire sur feux doux (moi j'ai couvert ma poêle) Servir bien chaud

Goinfrez-vous!!! 

Merci Manuella :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ah oui c'est bon les galette de sarrasin mais je préfère les crêpes perso:) avec des saucisses ça doit être bon aussi :)Merci Lou
L
Je ne suis pas merguez, mais la crêpe au sarrasin, j'adore ! Ce sera plutôt saucisse pour moi !
A
Galette saucisse je t'aimeuh, j'en mangerai des tonneaux, dans toute l'ile et vilaine, avec des bigorneauuuuux !!!! Comment ça j'ai pas le bonne version ? Tout est dans le tempo hùhù. De toute façon, la moutarde, je peux la becqueter à la petite cuillère alors je ne peux qu'adorer ! Bisous
V
Elle est vraiment top ta garniture, moutarde et merguez, ce doit être bien parfumé !!!!!!<br /> <br /> Désolée mais je ne t'en chipe à une là ( pas top pour moi pour le petit dèj ) !!!!!!!!!!
1
bah merci mely ça me fait plaisir :)
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité