D'abord un grand merci à tout ceux qui sont aller sur le site des recettes de Lilou & Co  et Liker et partager leur page facebook. Pour le gâteau c'est très facile et très simple, je l'ai trouvé dans un de mes bouquins de cuisine "Bon app". C'est un truc "deuspy"(rapide) c'est plier en 45 minutes, cuisson et vaisselle comprise.Vous pouvez le faire avec vos mômes si vous voulez:) ou si vous n'en avait pas vous pouvez le faire aussi :) Pour moi il est vraiment réconfortant c'est une régression, une agression glycémique mais commernt c'est bon!!! ce gateaux est anti-dépresseur ça m'évite de prendre du Léxomil :) nan je déconne...En faite je prends du Tercian (psychotrope) nan je déconne encore :D (houla comment j'me la raconte avec ces noms de médicaments) Si avec ça je ne suis pas sponsorisé par les labos pharmaceutiques...hi hi hi. Bon pour ça il vous faut :

gateau chocolat caramel (3)

 

gateau chocolat caramel (2)

Pour 8 personnes

150 gr de farine

50 gr de cacao en poudre

120 gr de beurre fondu

250 gr de sucre en poudre

120 ml d'eau chaude

2 oeufs

1 c.a.c de levure chimique

Sucre glace (facultatif)

Préparation

Préchauffez le four à 180°

Chemisez un moule avec du beurre et de la farine ou du papier sulfurisé

Dans un grand saladier mélangez la farine, le cacao en poudre, la levure chimique. 

Dans un autre récipient mélanger le beurre fondu, le sucre et les oeufs. Ajouter la préparation au mélange farine et cacao remuez énergiquement. Enfin ajoutez  l'eau chaude et mélanger pour obtenir un mélange homogène. 

Versez cette pâtes dans le moule puis enfourner pour 30 minutes environ, vérifiez en enfonçant la pointe d'un couteau dans le gâteau, elle doit resortir propre. Attendre qu'il refroidisse avant de le démouler et soupoudrez de sucre glace

Régalez-vous!!! Enfin je l'espère :)