750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
25 avril 2014

Gâteau avec 2 ingrédients c'est tout...Au Nutella®

C'est le gâteau de radin par excellence :) Il vous suffit de 2 ingrédients c'est tout et en 10 minutes c'est prêt, c'est pas beau!!! Cette recette je le fait pour le concour du blog Nicole Passion parceque le thème c'est de faire un dessert c'est tout:) Donc pas trop compliqué et moi ça me plait beaucoup quand c'est simple :) voilà une recette simple pour un concour simple :) Je me suis inspirer de cette recette que j'ai vu sur My virgin kitchen sur youtube,... Pour ça il vous faut:

WP_20140326_030

le concour c'est ça...

94773138

 et les trucs à gagner...

1ère place du classement

 

Un coffret spécialités du Périgord

valisette-du-gourmand

2ème place

logo protegg

1 colis de divers produits " pack découverte"

- bouteilles blancs d'oeufs liquide

- pâte à choux

- pâte à gaufre

- pâte cake salé

- pâte cake sucré

- guimauve

- meringue

 

3 ème

 

logo

Une box pour 6 personnes "nature anis"

 

decoration-de-table-vert-anis-nature_20140221162606

 

 4 ème

 

logo04

Appareil 3 en 1

Un cakemaker pour réaliser: pops-cake, muffins, cup-cakes

 

asw238_mp_sd_cupcakeszoom

 

 5 ème

 

</a

bouteille_perso_2014

 1 bouteille Pégase à paillettes d'or avec étiquette personnalisée

 6 ème

 

pic23624

 

2 ballotins de chocolats

L'un de florentins de 300 gr

L'autre confiserie de chocolat de 250 gr

00_23188_INT_4321070_EV_0

 

7 ème

 

logo

3 tasses à thé 220 ml Fusain

Fusain

 

8ème

 

Creavea

 

 bon d'achat Creavea de 20€ à choisir  ici CLIC.

9 ème

 

BLOCH

 

5 produits de la gamme et un tablier

 

Bannière version 01

  10 ème

Logo___E_gastronomie

les 3 produits épicerie fine ci dessous

 

MELANGES-POUR-HUILE-PIZZAperles-de-saveur-violettessel-5-poivres

 

Pour 8 personnes

6 oeufs

350 gr de de Nutella

Préparation

Préchauffé le four à 180°

Faites fondre le Nutella au bain marie

Chemisez un moule avec de la farine et du beurre ou du papier sulfurisé 

Dans un grand saladier battre les oeufs entiers au fouet électrique pendant au moin 5 minutes, jusqu'a ce qu'ils blanchissent et triplent de volume.

Puis verser en filet le Nutella dans les oeufs en continuant à battre le mélange jusqu'a ce que le Nutella soit incorporé. Verser le mélange dans votre moule et enfourner pendant 30 minutes environ vérifiez en enfonçant la pointe d'un couteau dans le gâteau elle doit ressortir propre.

Si vous êtes un peu dingue rajoutez un 3 éme ingredient...Du sucre glace :) 

Régalez-vous !!! enfin je l'espère :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais partie du jury de Nicole et je voulais te remercier pour ta participation! bonne chance à toi
E
C'est bon ce truc :D ?<br /> <br /> Ca a l'air sucré !<br /> <br /> Allez j'en veux bien un bout pour tester, même si les recettes à moins de 30 ingredients j'me méfie
1
Oui c'est rigolo comme recette et assez rapide et même bon :D merciiiiii
L
Ahhh j'avais déjà vu cette recette !! Faut vraiment que je la teste un jour !! Ca m'intrigue vraiment !!
C
Originale cette recette. Punaise, riche en Nutella dis-donc ! <br /> <br /> Chrys
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité