750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
120 street cook...
23 avril 2014

Gigot d'agneau express au miel, vinaigre balsamique et sauce soja avec des flageolets pour le glamour :)

N'ayant pas eu ma dose d'agneau pascale même si j'ai bien manger quand même, voir un peu trop :) Et voyant tout plein de recettes fleurir de partout, bah j'ai eu une pulsion carnivore :) C'est vrai que c'est Cro mignon un agneau qui gambade innocement dans la prairie, mais encore meilleur dans l'assiette hi hi hi  Je voulais m'excuser auprès de la maman mouton, j'ai un peu culpabilisé.Je tiens à lui faire part de toute mes condoléances...il était vraiment délicieux:) Pour ça il vous faut:

WP_20140422_017

Pour 2 personnes

2 tranches de gigot d'agneau

2 c.a.s de sauce soja

1 c.a.s de miel

1 c.a.s de vinaigre balsamique

1 boîte de flageolet de 260 gr égouttées

½ oignon émincé

1 gousse d'ail écrasées en purée

un peu de Thym

Préparation

Faire une sauce avec la sauce soja, le miel, le vinaigre balsamique, le thym et mettre à mariner la viande 1 heure au frigot couvert avec du film alimentaire.

Dans une casserole faites revenir l'oignon et l'ail dans un peu d'huile d'olive,quand l'oignon est translucide ajouter les flageolet laisser cuire 5 minutes environ

Poêler la viande 2 minutes de chaques côtés  et la réservée. Dans la même poêle ajouter le reste de la marinade laisser réduire quelques instants et nappés la viande de la sauce et servez avec les flageolets.

Régalez-vous!!!!! enfin je l'espere:)

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir gratuitement mes publications 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Avec des flageolets pour le glamour"...... Je sens que tu sais parler aux femmes toi. Je me trompe ? ;)))
J
Ben moi, j'adore mes flageolets!! On s'en fiche du glamour :D<br /> <br /> Et ta garniture miel et vinaigre balsamique, ça doit être un régal!!
1
c'est super bon mais pas trop classe, les fayots :D et meci à toi :)
A
Les flageolets ça fait un bail que je n'en ai pas mangé, c'est vrai que c'était bon ! Ton petit gigot est bien sympa rapide en plus, c'est le top !<br /> <br /> Bizz et merci pour tes petits messages sur facebook :)
O
Hahahahaaaa mdr!oui c'est vrai les flageolets c'est glamour!! la grande classe!
120 street cook...
Publicité
120 street cook...
  • 120streetcook le blog de cuisine sans prise de tête avec des recettes de cuisine faciles, simple, pour le quotidien, mais aussi avec des blagues drôles ou pas Des questions, des suggestions. Laissez vos commentaires Testez, Partagez et Faites vous plaisir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Translate

      facebook-icone-9793-48 google+ touwitteur pinteresthellocoton

Archives
Mon Blog se Goinfre de vos Commentaires

                 2922251454_bd726b518f_o

Publicité